Syndicat pour la restauration collective (SYREC)

ph_syrec-exterieurLe Syndicat pour la Restauration Collective (SYREC) est un établissement public de coopération intercommunal de 120 000 habitants (Gennevilliers, Saint-Ouen et Villepinte).

Cet équipement moderne allie des processus de fabrication innovants (cuisson sous vide à juste température, légumerie…) dans un mode de fonctionnement en liaison froide.
11 500 repas sont confectionnés chaque jour. A terme 15 000 repas pourront être délivrés.

Présidente du Syrec : Mme Martine VALLETON
Vice-présidente : M. Philippe CLOCHETTE
Vice-présidente : Mme Karine KOUSMANN
Directeur : Bruno LE SAEC

ph_syrec-interieur-1

Syndicat pour la restauration collective (SYREC)
227, rue des Caboeufs
92 230 Gennevilliers
Web : syrec-92.fr

• Les menus des centres de loisirs

Aux mois d'Août/Septembre/Octobre À la restauration scolaire

Consultez tous les menus de la semaine à la restauration scolaire.

• Inscriptions périscolaires et extrascolaires

En 2019/2020 Sur l’espace famille

Dès le 16 juillet vous pouvez commencer vos inscriptions périscolaires et extrascolaires sur l’espace famille.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• L’accueil aux centres de loisirs

Vacances d'été Maternels et élémentaires

Vous pouvez consulter le lieu d’accueil de votre enfant dans les centres de loisirs selon son secteur scolaire pour les vacances d'été, 8 juillet au 30 août.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Classes à horaires aménagés

Mode d’emploi De la 6e à la 3e

Arts plastiques, danse, instrumentale et vocale, les classes à horaires aménagés proposent un enseignement artistique approfondi et une scolarité conforme aux programmes de l’Education nationale.

• Le parvis du collège Edouard-Vaillant : quel avenir ?

Enquête en ligne Avec le CAUE 92

Le parvis du collège a besoin d’un aménagement digne de sa situation et de sa fréquentation.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.