Problème de bac à ordures

Si vous rencontrer des problèmes avec un bac de collecte sélective :

- Pour réparer un bac, contacter Plastic Omnium :
Tél. : 04 72 76 18 08

- Pour toutes autres demandes (nouvelle dotation, renouvellement, en cas de vol ou de dégradation), contacter Gennevilliers Propreté :
Tél. : 01 40 85 60 10

Feuilletez le guide des bons gestes : Que faire de mes déchets ?

• Se garer à Gennevilliers

De 7 h 30 à 19 heures Zone bleue, orange, verte

Suite à la décision des habitants en décembre dernier, le stationnement est gratuit mais règlementé sur toute la ville, entre 7 h 30 et 19 heures.

• Collecte des encombrants

Mardi 2 juillet Tous les premiers mardis du mois

La collecte des objets encombrants s’effectue le premier mardi de chaque mois, dès 6 heures du matin, sur l’ensemble de la ville.

• Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 22 juin à 8 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.

• Fibre optique

État d’avancement N° vert

Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.