Olympiades des Barbanniers

Du 22 mai au 15 juin Inscriptions en ligne jusqu'au 27 avril

Des rencontres et matchs amicaux se déroulent à l’heure du déjeuner du 22 mai au 15 juin.

Accès au formulaire d'inscription en ligne

À l’initiative du Club d’Entreprises des Barbanniers, les Olympiades s’adressent gratuitement, depuis plus de 25 ans, à l’ensemble des salariés des entreprises adhérentes aux Clubs d’Entreprises fédérées dans « Paris Seine Entreprises ».

La ville de Gennevilliers concourt chaque année à la réussite de cet événement en prêtant ses installations sportives, en implantant sur le terrain les installations nécessaires au bon déroulement des épreuves et en participant à la communication.
L’année dernière, plus de 1000 inscriptions représentant plus de 40 entreprises pour une quinzaine d’épreuves ont été enregistrées. Ces Olympiades ne seraient pas possibles sans les référents - salariés volontaires et bénévoles - qui gèrent chacune des épreuves.

Nouvelle épreuve : Le 25 mai au boulot à vélo !

Un défi par entreprise qui consiste à cumuler le plus de kilomètres effectués à vélo sur le trajet domicile-travail le vendredi 25 mai - calcul au prorata  du nombre de salariés de l’entreprise - Vous n’osez pas enfourcher votre petite reine pour aller bosser, laissez-vous tenter ! Vous le faites habituellement, ce défi est pour vous !
En vous inscrivant à cette épreuve, vous vous engagez à participer au pique-nique des vélos-tafeurs !!!!


La remise des prix aura lieu le mardi 19 juin de 12 h à 14 heures,
et récompense les finalistes de chaque épreuve, les référents mais aussi l’entreprise la plus sportive et la plus participative par la Coupe des Barbanniers remise en jeu chaque année.

Télécharger le planning prévisionnel des épreuves
(37 Ko, 1 page, format PDF)



 

 

Olympiades des barbanniers PLUS d'INFO

  • La lettre économique

    Avril 2018 + Eco

    La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

  • La Poste : Horaires de printemps

    Du 14 au 28 avril À La poste

    Nouveaux horaires pendant les vacances de printemps du 14 au 28 avril

  • Ateliers culinaires

    D'octobre à juin Au Syrec

    Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes.