Olympiades des Barbanniers

Du 22 mai au 16 juin A l'heure du déjeuner

Accès au formulaire

Les Olympiades des Barbanniers sont destinées aux salariés des entreprises de Gennevilliers. Les épreuves ont lieu à l'heure du déjeuner dans les installations sportives de la ville du 22 mai au 16 juin 2017.

Baby foot humain, badminton, basket, belote, course à pied, football, natation, pétanque, tennis...
Nouvelle épreuve : Course de lenteur à vélo sur 50 mètres


Les Olympiades des Barbanniers sont destinées aux salariés des entreprises de Gennevilliers. Il s'agit de favoriser les relations de bon voisinage et de convivialité entre les entreprises et organismes installés dans le périmètre du Parc des Barbanniers et alentour. Elles réunissent plus de 500 inscriptions aux épreuves.

Les gagnants des épreuves reçoivent des lots remis par les sponsors. La coupe "Olympiades des Barbanniers" est remise en jeu chaque année et elle récompense l'entreprise la plus participante et la plus performante.
La remise des prix aura lieu mardi 20 juin 2017.
Les inscriptions s'effectueront à l’aide du formulaire jusqu'au lundi 24 avril à midi.

Télécharger le planning prévisionnel des épreuves
(37 Ko, 1 page, format PDF)

 

 

Olympiades des barbanniers PLUS d'INFO

  • Ateliers culinaires

    Du 9 mars au 22 juin Au Syrec

    Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes à concocter.

  • La lettre économique

    Mars 2017 + Eco

    La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

  • Sensibilisation au développement durable

    Samedi 1er et dimanche 2 avril Sur les marchés

    A l'occasion de la semaine du développement durable qui se déroule du 25 mars au 2 avril, les marchés proposent des ateliers de sensibilisation.

  • Le portail cartographique

    Régles d'urbanisme Nouveau service en ligne

    Le portail cartographique permet de regrouper et de faciliter la navigation entre les documents graphiques du Plan local d'urbanisme et d'avoir accès aux différentes règles d’urbanisme.

  • Renforts des lignes de bus

    Depuis le 3 janvier Les 166, 238, 276 et 538

    Les itinéraires et les fréquences des bus 166, 238, 276, 304 et 538 sont renforcés depuis le 3 janvier. Vous pouvez consulter les détails des évolutions.