Club du Port : Communauté Portuaire de Gennevilliers

Un Club d'entreprises permet de créer un réseau de contacts, favoriser les relations de bon voisinage et de convivialité entre les entreprises,  faire émerger des problématiques et mettre en place des actions communes visant à améliorer le cadre de vie de l'entreprise et des salariés (transport, sécurité, restauration…).

Logo Club du Port
Club du Port : Communauté Portuaire de Gennevilliers
c/o PAPREC CHANTIERS
23, route du Bassin n°6
92230 Gennevilliers
Renseignements auprès
de Erwan Le Meur, Président
Mail : erwan.lemeur@paprec.com
Web : www.communauteportuairegennevilliers.fr

Photo Club du Port

• La commémoration du 17 octobre 1961

Jeudi 17 octobre à 18 heures Place du 17 octobre 1961

La commémoration du 17 octobre 1961 a lieu jeudi 17 octobre à 18 heures. Au programme : Dépôt de gerbes, allocutions et recueillement.

• 78e anniversaire des fusillés de Châteaubriant

Commémoration Mardi 22 octobre à 18 h

Il y a 78 ans, le 22 octobre 1941, les hitlériens faisaient couler le sang de 27 patriotes à la carrière de Châteaubriant en Loire-Atlantique.

• Saison culturelle 2019 / 2020

Lancement de la saison Consulter le programme

Une saison 2019/2020 complètement zébrée avec des spectacles jeunes publics, débats cinématographiques, ateliers de pratiques artistiques, rencontres autour du livre…

• Recherche 20 Gennevilloises

Avec l’association Les Urbaines Pour des portraits photos

L’association Les Urbaines recherche 20 Gennevilloises pour une grande exposition photo prévue début 2020 dans les rues de la Ville pour son projet La place des femmes dans l’espace urbain.