Demandes de pièces d'Etat Civil en ligne

Attention : Le service de l'état-civil de la mairie ne peut fournir des actes d'Etat Civil seulement si ces derniers ont été établis dans la ville.

Formulaire de demande pour les particuliers

Les personnes nées à Gennevilliers n'ont plus à fournir d'acte de naissance pour l'établissement de leur titre d'identité (CNI ou Passeport), la commune de Gennevilliers est raccordée depuis le 5 juillet 2018 à COMEDEC (Communication Electronique de Données d'Etat Civil) conformément à la loi n°2016-1547 de modernisation de la justice du XXIème siècle du 18 novembre 2016.

Formulaire de demande pour les avocats, notaires ou administrations publiques

• Nouveaux horaires et nouvelles activités

Rentrée 2018 Ecoles et accueils de loisirs

Suite au retour de la semaine de 4 jours, vous pouvez consulter les nouveaux horaires et les nouvelles activités.

• Aides à domicile

Enquête de satisfaction Résultats

Accessibilité des bureaux, horaires d’accueil, la qualité du travail, la confiance dans les intervenants… 14 critères sont passés au crible par les usagers de l’aide à domicile.

• Logement social : la cotation des demandes

Tous les jeudis de 9 h à 11 heures S'inscrire à la commission

Si vous souhaitez découvrir comment fonctionne la cotation des demandes de logement social, vous pouvez venir assister à une commission de cotation.

• Factures d'énergie

Au titre de l’année 2018 Au service prestations solidarité

Une aide aux règlements de vos factures d’énergie est accordée selon les conditions de ressources suivantes au titre de l’année 2018.