Demandes de pièces d'Etat Civil en ligne

Attention : Le service de l'état-civil de la mairie ne peut fournir des actes d'Etat Civil seulement si ces derniers ont été établis dans la ville.

Formulaire de demande pour les particuliers

Les formulaires de demande d’état civil en ligne sont momentanément indisponibles.

Les personnes nées à Gennevilliers n'ont plus à fournir d'acte de naissance pour l'établissement de leur titre d'identité (CNI ou Passeport), la commune de Gennevilliers est raccordée depuis le 5 juillet 2018 à COMEDEC (Communication Electronique de Données d'Etat Civil) conformément à la loi n°2016-1547 de modernisation de la justice du XXIème siècle du 18 novembre 2016.

Formulaire de demande pour les avocats, notaires ou administrations publiques

• Salon de l’emploi

Les 16 et 17 octobre de 9 h 30 à 16 h 30 A la salle des fêtes

Plus de 120 entreprises sont présentes… Le salon de l’emploi, c’est l’occasion de rencontrer votre futur employeur. En 2019, sont à l’honneur les métiers de l’industrie et l’alternance.

• S’épanouir à Gennevilliers

Rentrée 2019-2020 Feuilletez le guide

Activités périscolaires, centres de loisirs, activités sportives… Vous trouverez, dans ce guide, toutes les informations utiles pour donner libre court à vos envies et à celles de vos enfants.

• Inscriptions périscolaires et extrascolaires

Avant le 15 septembre Sur l’espace famille

Vous pouvez effectuer vos inscriptions périscolaires et extrascolaires sur l’espace famille. Pour le mois d’octobre, vous devez impérativement avoir réservé vos créneaux dans l’agenda avant le 15 septembre.

• Des avantages pour les collégiens

A demander dès le 3 juin Carte Pass +

Tous les collégiens gennevillois peuvent faire la demande pour obtenir le Pass + Hauts-de-Seine. Avec cette carte, vous bénéficiez d’une aide de 80 € pour vos loisirs et de 100 € pour les boursiers.

• Un réseau social pour les Gennevillois

Inscription en ligne www.ensembl.fr

Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]