Demandes de pièces d'Etat Civil en ligne

Attention : Le service de l'état-civil de la mairie ne peut fournir des actes d'Etat Civil seulement si ces derniers ont été établis dans la ville.

Formulaire de demande pour les particuliers

Les personnes nées à Gennevilliers n'ont plus à fournir d'acte de naissance pour l'établissement de leur titre d'identité (CNI ou Passeport), la commune de Gennevilliers est raccordée depuis le 5 juillet 2018 à COMEDEC (Communication Electronique de Données d'Etat Civil) conformément à la loi n°2016-1547 de modernisation de la justice du XXIème siècle du 18 novembre 2016.

Formulaire de demande pour les avocats, notaires ou administrations publiques

• Recensement de la population

Du 17 janvier au 23 février 1500 logements

La campagne annuelle de recensement de la population commence, jeudi 17 janvier. A Gennevilliers, 8% des adresses soit environ 1500 logements gennevillois sont tirés au sort pour être recensés.

• Rénovation du parking de la mairie

A compter du 17 décembre 177, avenue Gabriel-Péri

A compter du 17 décembre, le niveau -1 du parking est en rénovation. Il est fermé pour une durée de 3 mois. Le 2e sous-sol sera, lui, de nouveau accessible par l’entrée située sur l’avenue Gabriel-Péri.

• Initiation aux gestes qui sauvent

Samedi 19 janvier A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.