Déclaration conjointe de changement de nom

• Uniquement pour un enfant né hors mariage.
• Domicilié en notre commune.
• Lors de l’établissement du second lien de filiation après la naissance de l’enfant puis pendant toute sa minorité.

Présence des deux parents au service des Affaires Civiles munis d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et de l’acte de naissance de l’enfant.

Horaires d'ouverture :

Service des Affaires Civiles, rez-de-chaussée.
Mail : affaires-civiles@ville-gennevilliers.fr

Service des Affaires Civiles,
Rez-de-chaussée en mairie
Mail : affaires-civiles@ville-gennevilliers.fr

Du lundi au mercredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30 ;
Le jeudi de 8 h 30 à 12 heures et de 15 h à 17 h 30 (et permanences jusqu’à 19 heures indiqué ci-dessous); Le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 16 heures ; Le samedi de 8 h 30 à 12 heures.

Permanence des jeudis soirs du 23 août au 31 janvier 2019
6 septembre - 20 septembre - 4 octobre - 18 octobre - 15 novembre - 6 décembre - 20 décembre - 3 janvier 2019 - 17 janvier 2019

A compter du mois de février 2019, reprise des permanences hebdomadaires des jeudis soirs.

• Services municipaux : Horaires d’été

A compter du 14 juillet En mairie

Vous pouvez consulter les horaires d’été des services municipaux : Etat civil, démarcherie et logement.

• Nouveaux horaires et nouvelles activités

Rentrée 2018 Ecoles et accueils de loisirs

Suite au retour de la semaine de 4 jours, vous pouvez consulter les nouveaux horaires et les nouvelles activités.

• Aides à domicile

Enquête de satisfaction Résultats

Accessibilité des bureaux, horaires d’accueil, la qualité du travail, la confiance dans les intervenants… 14 critères sont passés au crible par les usagers de l’aide à domicile.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.

• Logement social : la cotation des demandes

Tous les jeudis de 9 h à 11 heures S'inscrire à la commission

Si vous souhaitez découvrir comment fonctionne la cotation des demandes de logement social, vous pouvez venir assister à une commission de cotation.

• Factures d'énergie

Au titre de l’année 2018 Au service prestations solidarité

Une aide aux règlements de vos factures d’énergie est accordée selon les conditions de ressources suivantes au titre de l’année 2018.