Plan d’animation et d’actions entreprises

Afin de développer un travail partenarial avec les entreprises, la Ville a lancé depuis novembre 2008 un plan d’animation et d’actions entreprises.

Sur la base d’ambitions partagées, il s'agit de travailler avec les entreprises locales pour favoriser le développement de services et valoriser leur environnement de travail. L'originalité de ce plan est le travail partenarial entre la Ville et les entreprises locales dans la réflexion et mise en place d’actions répondant aux besoins locaux.

Depuis le lancement de ce plan, les actions suivantes ont été mises en œuvre :

- La prévention sécurité : intervention du commissariat afin d’échanger sur les questions relatives à la sécurité routière, des personnes et des biens.
- L’emploi et la formation
- La communication
- La restauration collective sur le secteur Louis Roche
- La prévention des déchets

Pour tous renseignements :

Mairie de Gennevilliers
Direction du développement urbain - Service économique

Mail : service-economique@ville-gennevilliers.fr

• Stationnement gratuit avec zone bleue

Mercredi 12 décembre Résultats

Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

• Noël sur les marchés

En décembre Dans les quartiers

Du 17 au 23 décembre les marchés fêtent Noël. L’association des commerçants des marchés propose de nombreux lots à gagner, des ballotins de chocolats, des jeux éducatifs…

• La lettre économique

Novembre 2018 + Eco

La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

• Cinq "food truck" à Gennevilliers

A partir du 1er octobre 1 jour/1 emplacement

4 spécialités culinaire : gastronomie africaine, sandwicherie, crêpes et galettes ainsi que des pizzas cuites au feu de bois viennent diversifier l’offre de restauration sur la ville.