Plan d’animation et d’actions entreprises

Afin de développer un travail partenarial avec les entreprises, la Ville a lancé depuis novembre 2008 un plan d’animation et d’actions entreprises.

Sur la base d’ambitions partagées, il s'agit de travailler avec les entreprises locales pour favoriser le développement de services et valoriser leur environnement de travail. L'originalité de ce plan est le travail partenarial entre la Ville et les entreprises locales dans la réflexion et mise en place d’actions répondant aux besoins locaux.

Depuis le lancement de ce plan, les actions suivantes ont été mises en œuvre :

- La prévention sécurité : intervention du commissariat afin d’échanger sur les questions relatives à la sécurité routière, des personnes et des biens.
- L’emploi et la formation
- La communication
- La restauration collective sur le secteur Louis Roche
- La prévention des déchets

Pour tous renseignements :

Mairie de Gennevilliers
Direction du développement urbain - Service économique

Mail : service-economique@ville-gennevilliers.fr

• Concours de pitch « Entreprendre à Gennevilliers »

Inscription Jusqu'au 30 novembre

Ce concours récompense les talents gennevillois en émergence de projet d’entreprise qui sauront se « vendre » en quelques minutes. Les trois lauréats bénéficieront chacun d’un prix allant de 500 € à 1500 €.

• Le guide du commerce

A feuilleter en ligne A Gennevilliers

Vous ouvrez votre commerce à Gennevilliers, suivez le guide..

• Vélib' arrive à Gennevilliers

3 stations à terme 2 en service

La station Vélib' à l'angle des avenues Gabriel Péri et Chausson est en service depuis lundi 25 février et vient rejoindre l’offre déjà présente sur l’avenue Lucien-Lanternier. A terme, 3 stations vont s’installer sur la ville.