Plan d’animation et d’actions entreprises

Afin de développer un travail partenarial avec les entreprises, la Ville a lancé depuis novembre 2008 un plan d’animation et d’actions entreprises.

Sur la base d’ambitions partagées, il s'agit de travailler avec les entreprises locales pour favoriser le développement de services et valoriser leur environnement de travail. L'originalité de ce plan est le travail partenarial entre la Ville et les entreprises locales dans la réflexion et mise en place d’actions répondant aux besoins locaux.

Depuis le lancement de ce plan, les actions suivantes ont été mises en œuvre :

- La prévention sécurité : intervention du commissariat afin d’échanger sur les questions relatives à la sécurité routière, des personnes et des biens.
- L’emploi et la formation
- La communication
- La restauration collective sur le secteur Louis Roche
- La prévention des déchets

Pour tous renseignements :

Mairie de Gennevilliers
Direction du développement urbain - Service économique

Mail : service-economique@ville-gennevilliers.fr

• Bravo au GenMag !

Le 18 avril dernier Grand prix de la presse municipale

Le 18 avril dernier, lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, le Gen Mag s’est distingué pour sa ligne éditoriale au Grand Prix de la presse municipale.

• Olympiades des Barbanniers

Inscriptions jusqu'au 5 mai Rencontres et matchs amicaux

Des rencontres et matchs amicaux se déroulent à l’heure du déjeuner du 20 mai au 14 juin. La remise des prix aura lieu mardi 18 juin de 12 h à 14 heures