Plan d’animation et d’actions entreprises

Afin de développer un travail partenarial avec les entreprises, la Ville a lancé depuis novembre 2008 un plan d’animation et d’actions entreprises.

Sur la base d’ambitions partagées, il s'agit de travailler avec les entreprises locales pour favoriser le développement de services et valoriser leur environnement de travail. L'originalité de ce plan est le travail partenarial entre la Ville et les entreprises locales dans la réflexion et mise en place d’actions répondant aux besoins locaux.

Depuis le lancement de ce plan, les actions suivantes ont été mises en œuvre :

- La prévention sécurité : intervention du commissariat afin d’échanger sur les questions relatives à la sécurité routière, des personnes et des biens.
- L’emploi et la formation
- La communication
- La restauration collective sur le secteur Louis Roche
- La prévention des déchets

Pour tous renseignements :

Mairie de Gennevilliers
Direction du développement urbain - Service économique

Mail : service-economique@ville-gennevilliers.fr

• La lettre économique

Avril 2017 + Eco

La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

• Olympiades des Barbanniers

Du 22 mai au 16 juin Inscription jusqu'au 2 mai

Les rencontres sportives inter-entreprises se déroulent à l'heure du déjeuner dans les installations sportives de la ville du 22 mai au 16 juin.

• Ateliers culinaires

Du 9 mars au 22 juin Au Syrec

Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes à concocter.

• Le portail cartographique

Régles d'urbanisme Nouveau service en ligne

Le portail cartographique permet de regrouper et de faciliter la navigation entre les documents graphiques du Plan local d'urbanisme et d'avoir accès aux différentes règles d’urbanisme.

• Renforts des lignes de bus

Depuis le 3 janvier Les 166, 238, 276 et 538

Les itinéraires et les fréquences des bus 166, 238, 276, 304 et 538 sont renforcés depuis le 3 janvier. Vous pouvez consulter les détails des évolutions.