Plan d’animation et d’actions entreprises

Afin de développer un travail partenarial avec les entreprises, la Ville a lancé depuis novembre 2008 un plan d’animation et d’actions entreprises.

Sur la base d’ambitions partagées, il s'agit de travailler avec les entreprises locales pour favoriser le développement de services et valoriser leur environnement de travail. L'originalité de ce plan est le travail partenarial entre la Ville et les entreprises locales dans la réflexion et mise en place d’actions répondant aux besoins locaux.

Depuis le lancement de ce plan, les actions suivantes ont été mises en œuvre :

- La prévention sécurité : intervention du commissariat afin d’échanger sur les questions relatives à la sécurité routière, des personnes et des biens.
- L’emploi et la formation
- La communication
- La restauration collective sur le secteur Louis Roche
- La prévention des déchets

Pour tous renseignements :

Mairie de Gennevilliers
Direction du développement urbain - Service économique

Mail : service-economique@ville-gennevilliers.fr

• Ateliers culinaires

D'octobre à juin Au Syrec

Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes.

• La lettre économique

Septembre 2017 + Eco

La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

• Entreprendre à Gennevilliers : Concours de pitch

Jusqu’au 30 novembre Postuler au concours

La ville de Gennevilliers et la BGE PaRIF lancent un appel à candidature au "concours de pitch -Entreprendre à Gennevilliers".

• Nouveau marché des Agnettes

Les lundis et jeudis Rue Roger-Pointard

Nouveau marché des Agnettes rue Roger-Pointard tous les lundis et jeudis de 15 h à 19 heures.