L'association "Gennevilliers, Commerce Artisanat"

Le logo de l'association Gennevilliers Commerce Artisanat (GCA)En pleine évolution l'Association "Gennevilliers Commerce Artisanat" dynamise les commerces et l'artisanat.
Elle oriente ensemble des actions vers une stratégie commune.

Fédérer / représenter

L'association :
- a un rôle capital dans la vie économique de Gennevilliers,
- est un relais entre les pouvoirs publics et les commerçants,
- défend les intérêts de ses adhérents auprès des pouvoirs publics,
- dialogue avec les principaux acteurs économiques et plus particulièrement avec les services publics.

Trois questions pour résumer l'association :
1/ Comment améliorer l'image du commerce gennevillois ?
-    En développant nos atouts la proximité et la qualité
-    En montrant que le tissu commercial local est solidaire

2/ Comment générer du passage dans vos boutiques ?
-    En créant des animations destinées à fidéliser et attirer des nouveaux clients

3/ Comment renforcer l'identité de l'association pour mieux vous représenter ?
-    En regroupant un maximum d'adhérents et en développant sa communication
-    Un nombre d'adhérents importants est un garant de l'efficacité de l'association et permet d'avoir du poids auprès des institutions et de pouvoir prendre part aux décisions locales.

Contacts :

Josette BIASINI, Présidente de l'Association
Mob. : 06 74 34 46 20

• La lettre économique

Avril 2017 + Eco

La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

• Olympiades des Barbanniers

Du 22 mai au 16 juin Inscription jusqu'au 2 mai

Les rencontres sportives inter-entreprises se déroulent à l'heure du déjeuner dans les installations sportives de la ville du 22 mai au 16 juin.

• Ateliers culinaires

Du 9 mars au 22 juin Au Syrec

Cordon bleu, gourmand ou curieux… Le syrec propose de partager ses fourneaux pour cuisiner et apprendre des astuces avec des chefs. C'est aussi l'occasion d'emporter quelques idées de recettes à concocter.

• Le portail cartographique

Régles d'urbanisme Nouveau service en ligne

Le portail cartographique permet de regrouper et de faciliter la navigation entre les documents graphiques du Plan local d'urbanisme et d'avoir accès aux différentes règles d’urbanisme.

• Renforts des lignes de bus

Depuis le 3 janvier Les 166, 238, 276 et 538

Les itinéraires et les fréquences des bus 166, 238, 276, 304 et 538 sont renforcés depuis le 3 janvier. Vous pouvez consulter les détails des évolutions.