L'association "Gennevilliers, Commerce Artisanat"

Le logo de l'association Gennevilliers Commerce Artisanat (GCA)En pleine évolution l'Association "Gennevilliers Commerce Artisanat" dynamise les commerces et l'artisanat.
Elle oriente ensemble des actions vers une stratégie commune.

Fédérer / représenter

L'association :
- a un rôle capital dans la vie économique de Gennevilliers,
- est un relais entre les pouvoirs publics et les commerçants,
- défend les intérêts de ses adhérents auprès des pouvoirs publics,
- dialogue avec les principaux acteurs économiques et plus particulièrement avec les services publics.

Trois questions pour résumer l'association :
1/ Comment améliorer l'image du commerce gennevillois ?
-    En développant nos atouts la proximité et la qualité
-    En montrant que le tissu commercial local est solidaire

2/ Comment générer du passage dans vos boutiques ?
-    En créant des animations destinées à fidéliser et attirer des nouveaux clients

3/ Comment renforcer l'identité de l'association pour mieux vous représenter ?
-    En regroupant un maximum d'adhérents et en développant sa communication
-    Un nombre d'adhérents importants est un garant de l'efficacité de l'association et permet d'avoir du poids auprès des institutions et de pouvoir prendre part aux décisions locales.

Contacts :

Josette BIASINI, Présidente de l'Association
Mob. : 06 74 34 46 20

• Stationnement gratuit avec zone bleue

Mercredi 12 décembre Résultats

Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

• Noël sur les marchés

En décembre Dans les quartiers

Du 17 au 23 décembre les marchés fêtent Noël. L’association des commerçants des marchés propose de nombreux lots à gagner, des ballotins de chocolats, des jeux éducatifs…

• La lettre économique

Novembre 2018 + Eco

La lettre d'information de l'économie de Gennevilliers... Que des PLUS sur le commerce, l'aménagement, l'emploi-formation.

• Cinq "food truck" à Gennevilliers

A partir du 1er octobre 1 jour/1 emplacement

4 spécialités culinaire : gastronomie africaine, sandwicherie, crêpes et galettes ainsi que des pizzas cuites au feu de bois viennent diversifier l’offre de restauration sur la ville.