Rénovation du parking de la mairie

A compter du 12 octobre 177, avenue Gabriel-Péri

A compter du 12 octobre, le 2e sous-sol du parking de la mairie est fermé pendant deux mois pour des travaux de rénovation.

Au planning : peinture des sols, des murs, réfection de l’éclairage et mise en place de caméras.

Aucun véhicule ne doit donc être garé au niveau -2, à partir du 12 octobre, sous peine d’enlèvement.
Viendra ensuite la rénovation du 1er sous-sol.

A la fin des travaux, les places de stationnement du 1er sous-sol seront réservées aux usagers et celles du 2e sous-sol réservées au personnel communal et aux organismes autorisés.

Des barrières avec lecture automatique des plaques d’immatriculation permettront de réguler l’accès au parking.

L'accueil en mairie PLUS d'INFO

• Initiation aux gestes qui sauvent

Les samedis 3 et 17 novembre A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.

• Stationnement : nouveau virage ?

En novembre Rencontres dans les quartiers

Avant le 12 décembre, date à laquelle vous pourrez choisir la réglementation du stationnement, des rencontres sont organisées dans les quartiers. Y seront présentés le diagnostic de l’étude et les modalités de la consultation du 12 décembre.

• Nouveaux horaires et nouvelles activités

Rentrée 2018 Ecoles et accueils de loisirs

Suite au retour de la semaine de 4 jours, vous pouvez consulter les nouveaux horaires et les nouvelles activités.

• Aides à domicile

Enquête de satisfaction Résultats

Accessibilité des bureaux, horaires d’accueil, la qualité du travail, la confiance dans les intervenants… 14 critères sont passés au crible par les usagers de l’aide à domicile.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.

• Logement social : la cotation des demandes

Tous les jeudis de 9 h à 11 heures S'inscrire à la commission

Si vous souhaitez découvrir comment fonctionne la cotation des demandes de logement social, vous pouvez venir assister à une commission de cotation.