Aide au règlement des factures d'énergie et allocation de fin d'année

Une aide aux règlements de vos factures d’énergie est accordée selon les conditions de ressources suivantes au titre de l’année 2019

Elle vous est accordée sous les conditions ci-dessous :

- Si vous avez plus d’un an de résidence sur la commune (propriétaires, locataires)

ET

- Si vous êtes allocataire :

- de l’Allocation de solidarité spécifique ASS
- du Revenu de solidarité active RSA

ET

Si vos ressources mensuelles (loyer déduit hors charges d'eau et parking) sont égales ou inférieures à :
275 € par personne pour une famille,
362 € pour un couple ou une famille monoparentale,
486 € pour une personne seule de plus de 25 ans.

Pour constituer votre dossier, vous pouvez prendre rendez-vous au Centre communal d’action sociale - Service prestations solidarité situé au rez-de-chaussée de la mairie de Gennevilliers - 177, avenue Gabriel-Péri.

Inscriptions du 2 avril au 15 octobre (en dehors des mois de juillet et août 2019).
Les mardis et jeudis de 8 h 30 à 11 h 30.

• Salon de l’emploi

Les 16 et 17 octobre de 9 h 30 à 16 h 30 A la salle des fêtes

Plus de 120 entreprises sont présentes… Le salon de l’emploi, c’est l’occasion de rencontrer votre futur employeur. En 2019, sont à l’honneur les métiers de l’industrie et l’alternance.

• Des avantages pour les collégiens

A demander dès le 3 juin Carte Pass +

Tous les collégiens gennevillois peuvent faire la demande pour obtenir le Pass + Hauts-de-Seine. Avec cette carte, vous bénéficiez d’une aide de 80 € pour vos loisirs et de 100 € pour les boursiers.