Commissariat de police

Pour les interventions de police sur la voie publique ou à domicile,
pour déposer une plainte, le commissariat de Police est ouvert 24h/24.

• Carte nationale d’identité et passeport
(depuis le 1er janvier 2000, ces documents sont délivrés en Mairie).

Objets et papiers perdus ou trouvés
Les objets trouvés sur la voie publique ou dans les lieux publics doivent être déposés au Commissariat. La personne ayant perdu un objet ou des papiers peut les réclamer dans un délai de 15 jours ; après quoi, il faut s’adresser aux "Objets trouvés",
36, rue des Morillons 75015 Paris,
Tél. : 01 55 76 20 00 (standard), ou 0821 00 25 25

Pour les documents administratifs ou pièces d’identité, la déclaration de perte faite au Commissariat sert de document provisoire (valable 2 mois).

  • Des avantages pour les collégiens

    A demander dès le 3 juin Carte Pass +

    Tous les collégiens gennevillois peuvent faire la demande pour obtenir le Pass + Hauts-de-Seine. Avec cette carte, vous bénéficiez d’une aide de 80 € pour vos loisirs et de 100 € pour les boursiers.

  • Horaires d’été des bureaux de poste

    Du 5 au 31 août Dans les 3 bureaux

    Les bureaux de poste aménagent leurs horaires pendant la période estivale. Vous pouvez consulter les horaires des trois bureaux de poste, du 5 au 31 août.

  • Portail des associations

    Faciliter les démarches Accès

    Le portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville. Faciliter les démarches.

  • Un réseau social pour les Gennevillois

    Inscription en ligne www.ensembl.fr

    Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]

  • Se garer en mairie

    Depuis le 11 mars Entrée rue Louis-Calmel

    Le parking du Centre administratif Waldeck-L’Huillier a fait peau neuve et accueille les usagers et les employés municipaux.