Les ateliers du 36-38

Les ateliers 36-38

Les ateliers du 36-38 accueillent les 11-15 ans et les collégiens.Ils peuvent  participer à tout moment à toutes les activités proposées au sein du club (activités de loisirs, culturels, sportives...).
L'équipe d'animation développe des activités autour des sciences et des nouvelles technologies.
L’autonomie, le respect de soi et des autres, l'entraide ainsi que l’apprentissage d'une culture partagé et l'ouverture au monde sont les maîtres mots.

L'accueil

Lundi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 heures. Mardi de 15 h 30 à 18 heures. Mercredi de 13 h 30 à 18 h 30.

Ouverture pendant les vacances scolaires

• Accueil du lundi au vendredi, de 10 h à 12 heures et de 13 h 30 à 18 heures.
• Stage de 10 h à 12 heures.
• Pour les activités payantes, le jeune participe à 50% du prix réel de l’activité.
• Les horaires peuvent varier en fonction des activités.

Les modalités d’inscription

L’inscription est obligatoire. L’adhésion est de 2 €.
Une fiche  est à remplir sur place par les parents. Une occasion d’établir un premier contact et de permettre aux parents de visiter les locaux et de rencontrer les animateurs.

• Bravo au GenMag !

Le 18 avril dernier Grand prix de la presse municipale

Le 18 avril dernier, lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, le Gen Mag s’est distingué pour sa ligne éditoriale au Grand Prix de la presse municipale.

• Le parvis du collège Edouard-Vaillant : quel avenir ?

Enquête en ligne Avec le CAUE 92

Le parvis du collège a besoin d’un aménagement digne de sa situation et de sa fréquentation.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.